Tatort – Chaos
Dans l’entourage du professeur de mathématiques Simon Kannell, plusieurs femmes meurent de manière mystérieuse. Le professeur, dont la spécialité est la théorie du chaos, est arrêté et interrogé en tant que principal suspect. De nombreux indices l’accusent, mais rien ne peut être prouvé clairement contre lui. Ces étranges décès donnent bien du fil à retordre aux commissaires von Burg et Gertsch, qui pourront cependant empêcher un autre assassinat in extremis. Dans ce thriller psychologique, le spectateur a toujours une longueur d’avance sur les enquêteurs.