Tatort – Alp-Traum
Jucker, directeur d’une filiale de banque, se sent menacé. Les commissaires von Burg et Gertsch l’envoient promener: de toute manière c’est la pleine lune, et ce n’est pas le seul appel délirant qu’ils reçoivent. Deux heures plus tard, ils sont appelés depuis la filiale d’une banque. Sur le parking gît Jucker, mort, avec à ses côtés un blessé grave. Deux hommes inconnus l’ont menacé – et contrevenant à toutes les directives, il a saisi une arme et il a tiré. Une piste mène la brigade des homicides dans l’Oberland bernois. Là, entre vaches insoupçonnables et bergers obtus, aura lieu le dénouement, au cours duquel une nouvelle forme de blanchiment d’argent est découverte.