Tanzen am Abgrund
La lutte pour survivre est quotidienne dans les rue de Bujumbura, les viols systématiques font partie d'une stratégie concertée dans la guerre civile, chaque semaine arrivent du Congo de nouveaux flots de réfugiés... Au coeur de cette situation apparemment sans issue, trois jeunes tentent de vivre une vie plus ou moins normale...