Tamina – Wann war es immer so?
Un citadin cherche nostalgiquement des loups dans la vallée de la Tamina. Mais il ne trouve pas de prédateurs, il rencontre surtout des humains et leurs traces dans la nature. Inspiré par ces rencontres dans une nature majestueuse, il entame une réflexion poétique sur les désirs, les espoirs et les peurs qui nous accompagnent et qui permettent à notre fragile civilisation d'exister tout en la mettant en danger. Un film plein de questions et d'émerveillement. Une promenade cinématographique à travers des paysages intérieurs et extérieurs.