Talking Soil
Depuis la fin de la guerre en Yougoslavie, ils se rencontrent chaque année. Quelque part en Bosnie-Herzégovine. Le sol sur lequel ils marchent est plein de danger. Un danger qui, depuis plus de vingt ans, poursuit toujours le but de tuer, de blesser les gens. Leur statut de chasseurs de mines n'a jamais été clarifié par l'État à ce jour. Ils se sont habitués depuis longtemps au sentiment d'incertitude constante. Mais pas à être un travailleur sans profession.