Tabu Einsamkeit - Geschichten über das Alleinsein
Il n'est bon pour personne de rester seul plus longtemps. L'absence de contacts sociaux sur une longue période rend malade. Les raisons de l'expérience de la solitude sont multiples et pas toujours compréhensibles de l'extérieur. Si l'on se sent seul, cela ne signifie pas non plus nécessairement que l'on est seul. On peut aussi se sentir seul dans la foule ou dans une relation. Le sentiment de solitude peut toucher tout le monde. Le film accompagne quatre personnes à travers leur solitude.