Ta peau si lisse
Jean-François, Ronald, Alexis, Cédric, Benoit et Maxim sont des gladiateurs des temps modernes. De l’homme fort au culturiste de haut niveau en passant par le vétéran devenu entraineur, ils partagent tous une même définition et une même obsession du dépassement de soi. Ils sont dans l’attente de la prochaine compétition, dans l’effort au gymnase et dans les diètes extrêmes.