Syra Marty – Dächli Leni Goes To Hollywood
Syra Marty, originaire de Suisse centrale, a été qualifiée de plus belle femme du monde dans les années 40 et 50. Avec son show burlesque et exotique, elle a été portée aux nues comme une sensation dans le monde entier et même adulée par les plus grandes stars d'Hollywood. Le film est la biographie d'une personnalité fascinante et unique, et en même temps un film aussi captivant qu'amusant qui ravira les jeunes comme les moins jeunes.