Syncope
Après que Whim ait réussi l'audition non conventionnelle pour la pièce de danse Syncope, le chorégraphe n'est pas satisfait de son engagement total. Mais ce qu'elle et les autres danseurs vivent pendant les répétitions n'est qu'un aperçu de ce que sa vision sombre exigera d'eux.