Swiss Secrets
Dans une Suisse tranquille, une rencontre dans un Airbnb dévoile des secrets mortels. L'espion Filippo Marchetti découvre qu'Edward Sarino retient captive Emily, sa maîtresse disparue. Une tentative de libération échoue, liant les deux hommes dans une alliance compliquée. Capturés par un commando de l'Organisation, ils découvrent Victoria, la sœur d'Edward et cerveau derrière tout cela. Fils du Président, ils doivent choisir entre loyauté et survie, menaçant les plus hautes sphères du pouvoir.