Suze
Elle a une phobie de l'alcool. Lui est un alcoolique profond. Après une nuit ardente, Suze réalise qu'elle est allergique à son nouvel amant. Dans ce monde hyperbolique des personnages pathologiques sont en recherche de tendresse. Ils sont atteints de maladies car leur psychologie particulière s’exprime par les maux du corps. Violences, réactions allergiques et coups de feu.