Supreme
Dans l’euphorie de la fin d’un de leur spectacle, sept drag queens sont confrontées à des adversités dont les violences mettent à l’épreuve leurs liens. Au sein de cette communauté encore victime de manifestations hostiles, le film met en exergue des gestes de tendresse, de désir amoureux et de réconciliation au travers de trois personnages: attachants, beaux, extravertis et fragiles tout à la fois.