Super!
Accompagné par de douces voix vous susurrant les promesses de super promotions, les vertus des super prix et l’urgence de profiter des super soldes, vous pénétrez dans les entrailles du supermarché. Muni de yaourts à prix cassés et de papier de toilette soldé, vous irez à la rencontre de celles et ceux qui manient scanners et palettes, côtelettes et pains précuits, logiciels de gestion des flux et tickets de remboursement. Vous parcourrez avec eux les linéaires, vous vous faufilerez entre les caisses et vous glisserez dans l’étrange silence de la salle de pause. Dans le huis clos d’un supermarché suisse, ce film porte un regard à la fois critique, empathique et amusé sur l’univers de la grande distribution.