Suis-je aussi un rêve?
En 2009, je suis arrivé en Suisse en tant que demandeur d'asile du Sri Lanka. J'avais dixneuf ans. Trois ans plus tard, j’ai soudain commencé à avoir des étourdissements et je me suis évanoui. Pour trouver les raisons de ces sensations très violentes, j’ai commencé à observer mes années d’exil à travers les traces visuelles de mon parcours passé.