Une ville la nuit. Un jeune homme court de l’ombre à la lumière, de la lumière à l’ombre. Il semble effrayé. Mais personne ne le poursuit, si ce n’est son passé qui le tourmente. Soudain, sa course se change en un mouvement de liberté et d’émotions qui fait écho à cette jeune génération urbaine qui cherche une place dans la société.