Stéphane cherche une oreille attentive. Il écrit un e-mail dans le journal. Elle le lit, et répond; il lui raconte sa vie: l'héroïne et la cocaïne valent mieux que le meilleur acte sexuel, dit-il. Mais ce n'est qu'une demi-vérité. Junkie, il devient administrateur fiduciaire. Administrateur judiciaire, il devient... «Avant que tu deviennes quelque chose, un chameau aura sauté par le trou d'une aiguille», disait sa mère.