Stelle
Adam est un petit garçon solitaire et taciturne. Pour pallier sa solitude, il se réfugie dans son imaginaire et dans la contemplation des étoiles. Mais un jour, un étrange objet tombé du ciel vient briser cette monotonie: un kaléidoscope.