Steher
Jusque dans les années quatre-vingt, les courses de demi-fond, celles qu’on appelle les courses de stayer, étaient de puissants aimants publics, les coureurs et leurs entraîneurs sur leurs lourdes motos des stars populaires. Aujourd’hui, ils ne sont plus qu’une demi-douzaine d’attelages à se poursuivre dans les virages relevés du vélodrome centenaire, à Zurich-Oerlikon. Ils sont peut-être les derniers de leur espèce.