Stalemate
Nous nous trouvons dans un monde futuriste peuplé de créatures gélatineuses, les «Jelly People». Ici, la vie est automatisée. Un capteur dans le poignet active et contrôle pratiquement toutes les activités de la vie quotidienne. Mais aujourd'hui, comme dans toute société, il y a des individus qui sortent du rang. Dans quatre épisodes en parallèle, nous accompagnons les protagonistes alors qu'ils perturbent la vie quotidienne habituelle.