Sphères
Un homme lance une barre en bois dans le ciel. Elle disparaît à l'horizon tandis que la caméra tourne lentement une fois sur son axe. La barre fait le tour de la terre et percute son crâne par derrière. Ce qui semble être un acte d'autodestruction volontaire est en fait la dissolution métaphorique de l'ego. Et c'est le début d'un voyage métaphysique.