Spectacular Life
Dans le film, le spectateur suit Davide Romeo, un artiste de cirque, qui tourne un film pendant sa tournée avec le Circus Monti en Suisse. Inspiré par son environnement, Romeo transforme sa vie en un voyage artistique où l'art et la réalité se confondent. À travers des relations complexes et la lutte pour l'affirmation personnelle, un méta-film émerge, brisant les conventions et offrant au spectateur un regard derrière la fiction.