Sous la main de l'autre
L'emprise du bourreau sur sa victime ne s'arrête pas avec les sévices: son but ultime n'est pas de «faire parler», mais de réduire au silence définitif. Le film suit durant plus d'un an les psychothérapies de deux personnes anéanties par des actes de violence visant leur destruction en tant qu'individu ainsi que celle d'un auteur d’agressions.