Sound and Silence
Toshio et Shizuko Omiro, tous deux âgés de plus de soixante-dix ans, vivent à Kawasaki, au Japon, depuis 1981. Avec leur style de vie libre, le duo d'improvisation continue de poursuivre sa vision de changer le monde en un monde plus pacifique d'une manière inappropriée et inconvenante.