Sorry, No Vacancies
Un hôtel pour réfugiés et sans-domicile-fixe à Londres. La vie de huit résidents filmée sur une période de trois mois. Ils viennent d’Equateur, du Pakistan, d’Afghanistan, d’Irak ou d’Ecosse. Ils ont eu leur famille assassinée dans leur pays d’origine, des problèmes psychologiques, des traumatismes. Certains ont étudié en Angleterre, d’autres ne parlent pas un mot d’anglais. Ils vivent d’hôtel en hôtel depuis trois mois, une année ou cinq ans. Ils s’appellent Samira, Denise, Saeed ou Tom. Ils vivent sous le même toit en n’ayant pourtant rien de commun à part un passé douloureux.