Sopra i tetti di Locarno
Le film documente à vue d'oiseau l'évolution du temps à l'exemple de la ville de Locarno. Il montre les changements au fil des décennies, mais aussi dans les événements quotidiens. Ainsi, le vénérable Grand Hôtel Locarno, vide et délabré, le rappelle, tandis que de nombreuses grues indiquent une activité de construction intense.