Some Of My Best Friends
Entre 2006 et 2009, le duo Archetti/Wiget crée diverses vidéos. Six d’entre elles sont rassemblées sous le titre de Still Jokes In A Serious Matter. Chacun de ces six films est tourné dans le même décor: un coin blanc de l’atelier garni d’un revêtement de sol gris. Dans chacun des films, les deux artistes portent le même costume. On voit ces messieurs aux vêtements stricts danser, chanter, rire ou faire de la musique, le tout accompagné de leur propre musique calme, qui au premier abord n’a rien en commun avec l’image.