Soltar
Margaux et Bruno filent sur la route en direction du Portugal, à la rencontre de la famille de la jeune fille. En chemin, Bruno va multiplier les comportements étranges. Margaux va devoir s'opposer à l'homme qu'elle aime et affronter une réalité qu’elle ne voulait pas voir.