Sing a Rainbow
Ce film donne un aperçu de la vie que mènent deux jeunes Chinois dans la mégapole de Shanghai. Poussés par leur ambition de s’autodéterminer, ils essaient de se réaliser en cuisinant, en s’adonnant à l’art et en chantant.