Simon l'absurde
Un rêve documentaire: Simon Bolivar, El Libertador, revient à la vie. Le réalisateur l’emmène rencontrer les populations les plus vulnérables d’Amérique Latine, écrasées par les classes blanches dirigeantes. Et si l’émancipation bolivarienne avait reproduit un ordre injuste et raciste?