Sideman
Le portrait de Grégoire Maret, 26 ans, né à Genève, joueur d'harmonica suisse et exilé à New York. Il s'est installé à New York il y a 7 ans afin d'y étudier l'instrument et de faire carrière dans la musique. Il se produit et enregistre aujourd'hui avec de grands artistes de jazz et de musiques fusionnelles du moment. Il a de plus une personnalité tout à fait singulière et parle de son métier à la fois avec ferveur et modestie. Le portrait d'un artiste étonnant en suivant durant presque un an les différents événements qui marqueront le début de sa carrière.