Shabe Sher
Réalisé dans la tradition du cinéma expérimental, le film évoque à la fois le désespoir avec lequel on cherche ses racines et l’intime désir de tendre vers le ciel. Un homme déporté erre, perdu entre ces deux mondes, ces deux espoirs.