Seuls
Deux jeunes se rendent dans un chalet isolé en montagne. La demeure est vieillotte, inspirant peur et dégoût à Yannick, qui déprime. Jérôme est enchanté du lieu et fait de son mieux pour rassurer son ami. Malgré cela, son état émotionnel ne s'améliore pas et il commence à vivre d'inexplicables maux. Une sombre présence rôde autour du chalet.