Seuls ensemble
De jeunes migrants, arrivés seuls en Suisse. Des personnes âgées, arrivées seules au Marronniers. Dans cet EMS vaudois, l’artiste François Burland a décidé de créer une gravure géante. Avec les jeunes, au milieu des résidents. Le temps d’un été, ils se rencontrent, se racontent, se révèlent.