Set The Course
Vivre et travailler en haute mer. Sur le «Eye of the Wind», les membres de l’équipage passent des mois loin de leurs foyers, ils s’occupent de manœuvrer ce voilier traditionnel et de servir la dizaine de clients à bord. Un quotidien exposé à la nature, entre hiérarchie amicale et communauté structurée.