Service inbegriffe
Tavernières, habitués et passants: une journée dans la vie de quatre cafés, au Tessin, en Suisse romande et en Suisse alémanique. Une journée qui, imperceptiblement, se transforme en une année. Le café comme théâtre de la vie. Un voyage au cœur du pays qui passe par des lieux bruyants, en révolte contre les contraintes de la mondialisation.