Sentiments distingués
Christian décide d'épouser Juliette, son amour d'enfance, malgré ses appréhensions face au mariage. Le soir de sa demande en mariage, dans les toilettes d’un restaurant, Christian découvre qu'il a été manipulé et trahi par ses amis et sa fiancée.