Seniors Rocking
Eclairant la démarche artistique de la danseuse et pionnière américaine Anna Halprin, le film révèle le sentiment de communauté sensible derrière l’extraordinaire performance qu’elle a réalisée avec 50 personnes âgées de toutes classes sociales dans deux foyers de Californie. En accord avec la conviction de Halprin que le courage de s’exprimer vient avec la danse et le mouvement, le film montre comment ces personnes âgées, puisant dans leurs propres ressources, transmettent un message personnel à la postérité à travers la performance de danse.