Second souffle
L’adaptation vidéo d'«Etudes sur la légèreté», une chorégraphie de Philippe Saire interprétée par sa compagnie et créée en janvier 1998. Le film est une interprétation subjective du spectacle, il répond de manière poétique à la question qui fut la source d’inspiration du chorégraphe: «Comment rester léger et relié au monde aujourd’hui.»