Schlafsand
La terre tremble. L'air scintille. Le chant du heavy metal nous berce de manière séduisante dans un sommeil perpétuel. Bien à l'abri, sous des linceuls blancs, une rivière impétueuse s'écoule. La marée froide et roulante emporte-t-elle le sable doux et collant du sommeil? La fumée au loin transfigure la vue. Une réflexion sur notre être, agissant et refusant de s'en rendre compte. Un voyage en images, des sommets des montagnes à un glacier suisse mourant, à la ville, au plus profond de la mine à ciel ouvert de Hambach, où les moteurs des excavatrices à charbon cliquettent sans cesse.