Schattenlicht
Une jeune femme à la recherche de la nuit de sa vie. La cigarette rougeoyante danse avec elle comme seule et constante amie dans l'obscurité. Avec le désir de se sentir grisée, elle se laisse porter. Les lumières et ombres de la nuit dévoilent leurs désirs et leurs peurs les plus intimes.