Saudi Runaway
Muna est une jeune femme intrépide d'Arabie Saoudite. Elle est fatiguée d'être contrôlée par l'État et patronisée par sa famille. Son mariage arrangé est imminent et une vie sans droits et sans liberté de volonté semble inévitable. Muna commence à filmer. Elle documente la vie quotidienne étouffante et sa fuite planifiée. Le film montre des images sans précédent de l'intérieur du patriarcat le plus répressif du monde.