Sams Mania
Sam est bipolaire et vit seul dans son appartement. Lorsqu'il tombe dans une phase maniaque, il perd tout. Il se retrouve soudainement à la rue, la seule question qui reste sans réponse est : à quoi ressemble son avenir ?