Sami, Joe und Ich
Sami, Joe et Leyla ont seize ans et sont prêtes pour le meilleur été de tous les temps. Enfin, la vie peut commencer, comme elles l'avaient toujours imaginé. Mais ce que l'été leur réserve n'a rien à voir avec leurs rêves. Au contraire. Il leur arrache le tapis sous leurs pieds. C'est nager ou couler - et couler, comme le savent les trois amies, n'est pas une option.