Salty Times
Un hôtel dans les années 30. Un timide vendeur de salières y arrive en voiture. Il est le seul hôte de l'établissement. Alors qu'il est en train de boire un verre de lait au bar, il se laisse séduire par la chanteuse sexy de l'hôtel, qui par cette attitude ne cherche en fait qu'à rendre jaloux le barman, son ex.