Safe Spaces
Trois femmes, chacune à une étape différente de leur vie, explorent leur sexualité et leurs relations intimes. En quête d’une connexion avec elles-mêmes, elles s’aventurent dans les univers de la sexualité consciente et du BDSM, où elles abordent le désir, les limites et la confiance de manière ludique. Ce qui commence par de la curiosité se transforme en une confrontation avec leurs résistances intérieures et leur vulnérabilité. Le film observe comment l'intimité se développe et pose la question de savoir si elle s'apprend.