Sâdhu
Un Sâdhu. Un saint homme hindou qui a renoncé aux biens terrestres pour s'isoler dans une grotte au cœur de l'Himalaya. Après huit ans d'érémitisme, ses méditations ne lui suffisent plus. Pour confirmer ses vœux il doit prendre le risque de s'exposer à nouveau au monde. Au fil de son pèlerinage le mysticisme indien est balayé par l'humanité de ce sage. Un sage qui ne veut plus l'être.