Runaway Diamond
La jeune escorte Rebeka est rappelée à son passé. Un client semble avoir connu son père disparu. Toute enquête sur la disparition de son père est cependant interrompue par sa mère et son travail. Rebeka décide de laisser sa vie derrière elle pour enfin retrouver son père. Cependant, l'entourage de Rebeka ne veut pas la laisser partir si facilement - sa valeur est trop grande et le secret derrière la disparition de son père trop diabolique.