Roter Schnee
Serbie, en 1941: après une attaque de partisans, un officier de la Wehrmacht doit prendre une décision. Doit-il torturer un homme peut-être innocent pour sauver une centaine de villageois? Fondé sur des faits réels, le film raconte l’histoire d’un soldat face aux désordres de la guerre où les valeurs humaines sont souvent bafouées.