Roots
Quatre-vingt-dix-huit ans après que le peintre Walter Spies a visité l'île de Bali pour la première fois, son esprit revient sur l'île. Mais avec Spies, le tourisme et la modernité sont arrivés sur l'île. Le film raconte une histoire cinématographiquement inexplorée sur Bali, son essor en tant qu'eldorado du tourisme mondial et les efforts désespérés de ses habitants pour préserver leur identité culturelle dans la fureur de la mondialisation.