Rollow
L'histoire de Jack, 17 ans, de sa jambe plus courte que l'autre, de son père disparu et de sa mère bien barrée, de sa bande et des no man's land au bord de l'autoroute. C'est aussi l'histoire de Lenny, le pire pote qu'on puisse avoir au monde, d'un casse raté, d'une tornade, de la rage qui monte, d'un deal de médicaments et d'un putain de coup de sang.